« Aurelia Probiotic Skincare », une routine complète pour peaux sensibles

J’ai reçu il y a quelques temps déjà une routine Aurelia Probiotic Skincare ! C’est une marque british et sa fondatrice est Claire Vero. Ces produits ont la particularité d’être très riches en probiotiques, qui participent à la régénération de la peau. Ils sont particulièrement conseillés pour les peaux sensibles. Voici maintenant ce que j’en ai pensé…

On commence par cette petite pépite ! Le nettoyant est vendu avec à l’intérieur de la boîte une lingette de mousseline en bambou. Car voici comment on doit l’utiliser : le produit s’applique sur peau sèche et se retire avec la lingette humidifiée lorsque l’on a bien massé. Cela permet de retirer en douceur toutes les impuretés et le maquillage. Il laisse la peau très propre et nette. Au niveau de l’odeur elle est assez discrète, il est indiqué : camomille, eucalyptus, romarin et bergamote. Personnellement je sens surtout le romarin !

1ère étape : le nettoyant

Le sérum s’applique après le nettoyant (j’utilise entre temps une lotion tonique) et vient revitaliser et illuminer la peau. Il est à base de jasmin, frangipanier, tubéreuse et mandarine. Je sens surtout les notes de jasmin. J’aime particulièrement les odeurs de fleurs alors avec ces produits je suis ravie ! Le sérum s’applique très facilement car il est fluide. Il ne colle pas du tout et permet d’appliquer sans problème une crème ensuite.

2ème étape : le sérum

Le coup de coeur est pour ce produit ! Son odeur et sa texture sont dingues !! Elle sent à à la fois les fleurs et le bébé c’est un vrai plaisir de l’appliquer. Elle hydrate bien et son aspect onctueux est bien absorbé par la peau. Il faut vraiment peu de produit pour une application uniforme. C’est le produit que j’ai préféré dans cette routine !

3ème et dernière étape : la crème hydratante

Le test est donc une réussite ! Niveau composition, les produits sont tous marqués comme « bon » sur Yuka.

Vous connaissiez cette marque ?

Une surprise arrive très vite sur mon compte instagram avec cette marque… Restez connectés !

À très vite,
Emmy de @emmyzapartca

Publié par emmyzapartca

Je partage ici mes bonnes adresses, mes découvertes et mon quotidien !

9 commentaires sur « « Aurelia Probiotic Skincare », une routine complète pour peaux sensibles »

  1. Oui je connais cette marque !! 🙂 Leurs produits sont supers, j’ai acheté le sérum pour la nuit avec le gommage/masque peeling et je suis très satisfaite ! J’avais aussi tester la crème de jour de ton article (cette fois en échantillon) et j’avais été ravie. Bonne fin de journée 🌼 Debbie

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :