“Dr. Hauschka”, naturel et sensorialité

Mar 15, 2020 | Non classé

Lorsque je vivais à Rome en 2017, ma colocataire m’a fait découvrir cette marque lors d’un passage au magasin bio ! Le packaging est élégant et il y a un beau choix de gammes. Elle m’avait surtout conseillé un des trois produits que je teste aujourd’hui : la crème purifiante pour le visage. Je l’ai utilisée et rachetée plusieurs fois tant j’étais convaincue. À présent, j’ai pu tester la routine peaux sensibles de la marque et voici mon ressenti.

La routine que je teste en ce moment contient :

  • cette crème purifiante, à appliquer et presser sur visage humide
  • une lotion tonifiante
  • une crème de jour à la rose

La crème purifiante est composée de petits grains qui viennent masser la peau. Le teint est éclaircit et le grain de peau lissé, c’est impressionnant ! L’odeur est très légère, difficile de savoir ce que ça sent exactement. Pour l’avoir déjà utilisée le seul bémol est qu’à la fin, le reste du tube sèche assez vite (la matière du tube se troue au fil du temps si on ne fait pas attention) et n’est parfois plus utilisable. Et vu le prix, c’est bien dommage…

Aperçu des produits Dr Hauchka
L’étape indispensable du matin : la lotion tonique !

La lotion tonique est aussi une merveille ! J’en avais une de chez Antipodes que je désespérai de ne pas pouvoir remplacer (les produits viennent de Nouvelle-Zélande alors je voulais trouver quelque chose fabriqué au moins en Europe)… La lotion de chez Dr. Hauschka sent bon la rose et réveille instantanément la peau ! Les produits Dr. Hauschka sont fabriqués en Allemagne alors c’est déjà plus raisonnable.

Enfin, je teste aussi la crème de jour à la rose ! Elle est très agréable à appliquer et ne colle pas, la peau l’absorbe immédiatement. Au moment de sortir la crème du tube il y a parfois un peu d’huile qui sort mais une fois mélangée avec le reste de la crème il n’y a pas d’effet gras.

Cette routine Dr. Hauschka est donc une petite pépite, avec une composition totalement naturelle et des effets sur la peau visibles dès les premières utilisations ! Ces produits se trouvent facilement en magasin bio si vous voulez tester. Le prix de cette routine s’élève à 53,60€.

À très vite,

Emmy de @emmyzapartca

12 Commentaires

  1. Aliasmorticia

    Pour avoir testé plusieurs soins de la marque, je rejoins ton avis pour dire que tous ces produits sont au top!
    Bisous

    Réponse
  2. BeautesantedeVal

    J’aime beaucoup aussi cette marque ! J’ai testé aussi la lotion tonique et j’avais adoré la sensation de fraîcheur qu’elle laisse sur la peau !
    Des bisous 😉

    Réponse
    • emmyzapartca

      oui j’adore aussi cette impression de fraîcheur, ça réveille 🙂 à bientôt

      Réponse
    • emmyzapartca

      J’apprécie aussi ces packagings qui vont à l’essentiel !

      Réponse
  3. Audrey L.

    J’adore cette gamme de produit ! J’ai du mal à trouver des produits aussi efficace que Dr Haushka! Même si les produits ont un petit coût, ils sont vraiment efficaces.

    Réponse
    • emmyzapartca

      Merci Audrey pour ton avis ! Je suis bien d’accord avec toi et chaque test de nouveau produit chez eux pour moi est une réussite. À très vite

      Réponse
  4. tal

    ça me parait être des bons produits

    Réponse
  5. jodanelleleblog

    Hello j’ai testé également cette routine, j’ai adoré, notamment la crème à la rose, moins la lotion car elle contient de l’alcool et ma peau n’aime pas bisous bonne journée

    Réponse
    • emmyzapartca

      Hello ! Oui l’odeur de rose est très agréable mais je comprends que l’alcool ne convienne pas à toutes les peaux 🙂 Bonne soirée merci pour ce retour !

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *